lundi 12 octobre 2009

"Dernière semaine de vacances"

Les bonnes choses ont toujours une fin !!!

Je commence l'adaptation de la petite Julie lundi prochain.
Elle a 3 mois.

Ces deux mois sans enfants ont été bénéfiques, j'ai pu m'organiser sereinement pour les garçons.
Par ex, départ le matin à 7h45 pour que Killian soit à l'heure au collège.
Il faut entre 15 et 20 minutes pour arriver aux écoles (selon la météo).

J'ai aussi découvert la ville et ses commerces et surtout j'ai pu me remettre au sport.

Cette dernière semaine, je vais en profiter pleinement : sports, soins minceur, fringues...et surtout dernière semaine en tête à tête le midi avec mon amoureux !!!

Et ce matin, la météo est très agréable avec un beau soleil malgré quelques nuages gris.

2 commentaires:

  1. DES PHOTOS DES ACHATS FRINGUES....GROS BISOUS A TOUTE LA PTITES FAMILY = ^..^=

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de gros bisous de Seine-Saint-Denis.... et de tous les parents d'élèves de Raspail qui pensent souvent à toi.

    PO

    RépondreSupprimer