vendredi 13 novembre 2009

Cédric délégué de classe

Les élections des délégués de classes viennent d'avoir lieu dans les classes des garçons.

Gwenaël ne s'est pas présenté et Killian n'a pas été élu.

Par contre, pour Cédric, cette élection a été un succès car il a eu 23 votes pour lui (sur 23 élèves).

Ce fut une vraie élection avec campagne, affiche et remerciement après le vote.

Voilà son affiche :


19 commentaires:

  1. je trouve que son affiche est tres bien faite et je vais en faire une de ce style la pour me presenter en 5 eme est ce que vous avez des conseille mreci

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment, nous avons utilisé open office draw. C'est très facile, tu verras.
    Bonne chance pour ton élection !!!
    Nathalie, la maman de Cédric

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je compte me présenter pour l'élection en 6 ème et il faut admettre que cette affiche est superbement représenté ! Elle me sert actuellement de modèle !
    Félicitations Cédric !

    RépondreSupprimer
  4. @ Rapha, bonne chance pour ton élection et un bon courage pour ta rentrée en 6ème !!!
    Nathalie, la maman de Cédric

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je me presente en tant que delegue dans ma classe
    de 4e mais je n'ai pas trop idee pour mon affiche
    pouvez-vous me donner des conseils ??

    RépondreSupprimer
  6. Très belle affiche, je vais en prendre l'exemple car je me présente pour l'élection en 5ème, et j'avoue que je n'avais plus d'idée.
    Félicitations à Cédric et merci pour l'idée ;)
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  7. par exemple parvenir a une plus grande solidarité entre les eleves parlez aux profs pour arretez les conflits et plein d'autre truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'on peut mettre plusieurs idées.....
      bonne journée Anonyme,
      Nathalie

      Supprimer
    2. Il y a un "s" à "truc", vu qu'il y en a plein

      Supprimer
    3. bien vu pour le "s" à "truc" mais aussi à "autre" !!!
      mais qui ne fait jamais de "fôtes" (je sais je viens d'en faire une !!!!!) lève la main !
      Bonne soirée
      La maman de Cédric !!!

      Supprimer
  8. Je viens de me presenter en tant que deleguer de ma classe (6E) votre affiche est un veritable modele felicitation ! Tyfene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tyfene, alors élue ou pas ??? si pas encore bonne chance pour l'élection
      Amitié
      Cédric et sa maman

      Supprimer
  9. moi aussi je veux étre délégué alors merci pour les conseil

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , je suis en 6eme ,il y aura une élection la semaine du 15 octobre, je doit donc me dépêcher de faire une affiche , avez vous quelque idée ? Je doit la faire pour cette semaine et je n'est rien fait si ce n'est que ma photo /!\ Aidez Moi SVP /!\
    Imane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Imane, tu peux t'aider de l'affiche de Cédric, c'est assez simple à faire, maintenant pour les idées, je crois qu'il faut surtout que tu te demandes pourquoi tu veux être déléguée, met tes propres mots et tu verras ça vient facilement ! Tu n'as pas besoin de faire de grandes phrases ni grands discours, quelques mots suffissent !
      Bon courage et bonnes élections !!
      Nathalie

      Supprimer
  11. bonjour je suis en classe de 5ème et je me présente pour la cmj dans neuf-brisach en alsace je n'ai pas du tout d'idée .
    vous n'en n'auriez pas pour moi merci !!!
    olivia

    RépondreSupprimer
  12. je suis en 5ème et je me présente pour la cmj a neuf-brisach en alsace et je n'ai pas d'idée à mettre pour me présenter sur la photocopie
    vous n'auriez pas d'idée a me proposer
    olivia







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivia,

      Je ne peux pas dire à ta place, mais tu peux mettre dans ton affiche pourquoi tu veux être au cmj.
      Bon courage
      Nathalie

      Supprimer