vendredi 18 décembre 2009

Match de Foot Caen Laval

Ce soir, nous sommes allés voir le match de foot Caen Laval.
Le temps était clément au début (environ 0°C), mais à peine après 15 minutes de match, la neige a commencé à tomber.
Il neigeait tellement que le terrain était tout blanc. Même le ballon blanc ne se voyait plus, il faut changer par un ballon de couleur jaune.
On a même vu deux bécasses perdues sous la tempête de neige et affolées par le bruit des tribunes.

                   (photo Ouest France)                  (photo prise avec mon téléphone portable)


J'avais prévu des couvertures, bonnet et gants pour se protéger du froid.

Et la soirée au stade se termina par un beau feu d'artifice.

Mais après bonjour la galère, la neige + le froid ont rendu les chaussées glissantes.Et heureusement que mon super conducteur sur neige (mon mari) était au volant !!!
Parce qu'avec moi, c'était le fossé garanti !!!



La gendarmerie à notre arrivée vers minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire