jeudi 8 avril 2010

Election Miss Calvados

Ce soir je suis allée à l'élection de Miss Calvados aux Galeries Lafayettes.
La gagnante s'appelle Anastasia Lécureur. Elle est âgée de 19 ans. Moi, je préférais la n° 4 mais bon....

Comme j'étais près du podium, j'ai pu faire pleins de photos...
Malika, Miss France était là, Sylvie Tellier, et aussi Mme de Fontenay. Mais elle n'est pas restée après, j'avais le sentiment qu'elle est très fatiguée par l'affaire Endemol. Par contre, comme toujours, super gentille et souriante avec nous.

La nouvelle Miss Calvados

En maillot de bain

Ma préférée dommage elle a perdu

Miss France 2010, Miss Normandie 2009, Miss Calvados 2009

Mme de Fontenay pendant le défilé et au moment des écharpes...

...les dédicaces.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire