dimanche 2 septembre 2012

Le Belem


Cet après midi nous avons visité le Belem, magnifique bateau qui faisait escale à Ouistreham !
Bateau de tout beauté, un trois-mâts de légende !!!
 
1951-1976 Navire-école italien
Quelques détails d'un bateau...

3 petits mousses...
 






2 commentaires:

  1. ahhhhh le Belem ,quel magnifique voilier! je l' ai visité quand il a été de passage chez nous avec mon époux , ma fille et ma petite fille : de beaux souvenirs et photos prises!!!
    vous faites de tres belles photos bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Françoise, mais là c'est pas moi qui a fait les photos, c'est mon mari !! il a beaucoup de talent, trouve toujours le petit truc !!!
      Oui un très beau bateau, nous avons une "photo géante" au dessus de notre meuble de salle à manger où on l'impression qu'il est en train e couler !!! j'adore cette photo !!!
      bonne journée
      Nathalie

      Supprimer