dimanche 28 octobre 2012

Une pub Nutella faite par Killian

Killian a crée une vidéo sur Nutella !!!
Désolée pour les amateurs mais il est vrai qu'elle fait un peu réfléchir !!!
Killian est actuellement dans une réflexion économique écologique. Pas dans le sens "il faut manger bio" mais plutôt "tes fruits ils viennent de France ou d'ailleurs.....imagine tout le karozène qu'il faut pour tes bananes" !

Il a toujours été ainsi mais encore plus depuis notre retour du Danemark, car là bas, pas de produits bio mais des produits écologiques.....ON FAIT ATTENTION A LA PLANÈTE !


Ne pas regarder les "fôtes" !!!!!

6 commentaires:

  1. Super !!!! Franchement c'est super que les enfants prennent conscience aussi de ce que contient reellement ce pot......
    Moi perso je n'ai jamais aimé le Nutella, mais le fait de savoir reellement ce qu'il y a dedans n'arrange pas les choses !!!

    Bravo à lui !!!!!!! Qu'il fasse suivre aupres des copains !

    Amicalement
    Florian

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florian, oui j'ai un grand garçon qui s’intéresse beaucoup à tout ça comme par ex les OGM !
    Moi ce que j'admire c'est sa création de la vidéo, surtout les recherches qui a fait pour ce pot de nutella !
    Je pense qu'il va aussi la montrer au collège !

    Perso, je n'achète pas de nutella (je n'ai jamais aimé cette marque et le gout de cette pâte). Mais Cédric aime bien donc j'ai la marque repère (qui je l'avoue doit pas être mieux !!! mais moitié moins cher) et je n'achète 1 ou 2 pots par mois !!! J'essaye aussi d'éviter l'huile de palme mais que c'est compliqué car on en trouve partout !!!

    Bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Marie du Béarn.7 novembre 2012 à 23:59

    Les sénateurs sont également concernés par le nutella...
    http://www.europe1.fr/Economie/Le-Nutella-n-est-pas-du-gout-du-Senat-1303085/

    Amicalement.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai entendu ça ce matin la taxe Nutella à cause de l'huile de palme !!!! je me suis dit que peut être ils avaient vu mon blog !!!! Je rigole mais on sait jamais !!
      en tout cas, je suis fière de mon loulou, il n'y a pas que Lady Gaga et Justin Bieber dans la vie !!! en cas les mieux ils aiment pas
      Amitié Marie du Béarn
      Nathalie

      Supprimer
  4. Bravo à votre Loulou de prendre conscience si jeune à ce genre de problème!! Sa vidéo est très bien faite. Bon moi je ne suis pas raisonnable, il n'y a que les calories qui m'interdisent de mettre la cuillère dans le pot. J'adore ça!! Mais j'ai lu hier que Ferrero le fabricant n'avait pas l'intention de toucher à la fabrication du produit "mythe". Les enjeus sont trop importants sur un produit phare comme celui là qui roule bien depuis 1964!! En tous les cas compliments et bravo qu'un enfant de cet âge là (je pense à l'aîné) ait un petit côté sérieux, et écologiste. Bon dimanche pluvieux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cyrnaud, j'ai lu la même info.
      Je ne suis pas fan du nutella, donc j'ai pas besoin de compter ces calories là !!! hihihi !!!

      bon dimanche, nous le soleil pointe son nez !!!

      Supprimer