lundi 24 août 2009

Humeur du jour : que d'anniversaires !!!

Même si j'ai décidé de faire un post pour chaque anniversaire, il va encore en avoir quelqu'uns !!!
Et si j'oublie quelqu'un... un petit mail, merci ^^.

Sinon... nous sommes toujours heureux à Caen.

Je viens de déplacer une partie de ma salle à manger; en fait mon vaisselier (qu'est-ce qu'il est lourd !) et le bureau de Jérôme.

Les tours à DVD sont maintenant dans le couloir.

Promis, je vais faire des photos pour montrer notre chez nous, mais j'avais encore quelques points de détail à régler. Notamment les rideaux ou stores dans notre chambre.

Sinon, dernière semaine de vacances pour les garçons. On a déjà préparé les sacs d'école et il ne reste qu'à faire les achats de vêtements et chaussures. Une vraie corvée en perspective pour moi !

La maison est calme, tous mes hommes sont au dodo. Moi, je regarde "Un pont trop loin" : encore un film sur la seconde guerre mondiale mais surtout avec l'action à Arnhem (en Hollande).

Que de souvenirs de vacances !!!

1 commentaire: