jeudi 13 août 2009

Sortie au Zoo de Jurques.

Pour fêter les 7 ans de Gwenaël, j'ai organisé une sortie au zoo de Jurques, à 20 mn de Caen.

Une sortie qui a commencé par un petit repas sympa, à la cafétéria du zoo, pour mes 3 affamés !
Les garçons ont adoré cette sortie, les animaux, mais surtout les différentes animations.


Le zoo de Jurques est un zoo privé qui abrite, entre autre, 6 lions blancs (et 3 petits lionceaux). Il ne reste que 36 lions blancs dans le monde !
Nous avons vu des chiens de prairie d'Amérique du Nord, des kangourous d'Australie, un tapir, des fauves, des loutres, des flamands roses, des girafes (dont un bébé), des perroquets, des reptiles....

En parlant de serpents, si vous les aimez, allez en bas de la page; pour les autres, les frissons sont permis.....
Vraiment une belle sortie !


Voici une sélection de photos (prises par Killian, Cédric et moi).








Bien sûr les aires de jeux ont été testées et approuvées par mes 3 experts !






Et un moment unique : un serpent autour du cou !!!


(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

2 commentaires:

  1. chapeau pour le serpent, j'en aurai pas eu le courage!!!!! bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. super les photos des garçons avec les boa ,nous avons fait aussi ce zoo il est vraiment genial
    bisous à vous 5
    Familly Raguy

    RépondreSupprimer