samedi 30 janvier 2010

Joyeux anniversaire Virginie


Petite Sœur,
30 ans aujourd'hui !!!
Profite bien de cette journée
Avec Petit Noham
Et Issam.

Virginie

La plus belle chose qui me soit jamais arrivé
en 1980 cette année
Un 30 janvier tu es née

Pour moi, tu es ma petite sœur
Celle que j’ai voulue dans mon cœur
Une petite sœur que j’ai aimé
Et que j’aimerai pour l’éternité

Dans ma vie, sans ta présence
J’aurai une terrible absence
Il y a longtemps que j'en ai eu conscience
Que pour moi tu as tellement d’importance

Aucun mot n’est assez puissant
Mais, merci d’être toi tout simplement
Je te remercie
D’être rentrer dans ma vie

Tu loges dans mes pensées
Tu nages dans ma tendresse
Tu resteras dans mon cœur,
A jamais, MA PETITE SŒUR

Merci pour tout ce que tu as fait
Je ne cesserai jamais de te le dire,
Tu es mon amie, ma sœur
Proche de mon cœur.

Alors en ce jour d'anniversaire
Je te souhaite le plus grand bonheur
Avec ton mari et ton petit garçon
 



Je t’aime
Ta grande sœur

4 commentaires:

  1. Rôôôôôôh comme c'est beauuuuuuuuuu-euh

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma soeurette c'est super beau! Moi aussi je t'aime tout fort!

    Ps : je crois savoir qui a fait le commentaire...

    des milliers de bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
  3. Kiwi74 , c'est qui qui a fait le message anonyme ???????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer