mercredi 18 août 2010

Vacances Jour 3

Un réveil avec les canards ce matin, un couple est venu nous saluer et qui a surtout bien aimé le pain donné par les garçons....
Après un excellent petit déjeuner, accompagné d'œufs et de lard, nous sommes allés faire une ballade dans le village d'à coté, Bredevoort, ville de bouquinistes et d'antiquaires...mais elle fut trop vite interrompue par une pluie battante.... et comme l'un de nous avait oublié son K-way (je ne dénonce pas, devinez... la pluie est un stimulus envoyé par notre cerveau, c'est une sensation de Geek etc...dixit mon cher époux), nous avons dû rentrer, trempés !!!
Mais ouf, la pluie s'est vite calmée, du coup, on a pris la voiture pour visiter Aalten, petite bourgade à 10 km d'ici.... charmante petite ville hollandaise.... encore un achat pour mon beau vélo, des sacoches très belles avec un désign de moulins et sabots !!
Là je suis certaine d'avoir un vélo unique à Caen !!!
Un petit arrêt pour la soif et la faim, la taille des assiettes, je ne vous raconte même pas... frites pour les garçons, pour Jérôme, des petits morceaux de foie avec la tonne d'oignons frits (un délice !!!) et moi un café avec un gâteau aux pommes et cannelle et crème chantilly !!!
Et comme il nous faut éliminer tout ça, retour au camping, et hop tout le monde à la piscine... bon, j'ai un peu triché, les garçons et Jérôme sont partis devant à pied...moi je les ai rejoint un peu plus tard avec mon beau vélo !!!

Après 2 bonnes heures de natation, plongée avec masque et tuba, et comme il était presque 21h, enfin un retour à "la casa Bellotti" pour une bonne douche, un repas très léger préparé par Killian le serveur et Gwenaël le cuisinier (des tomates très poivrées, salées et huile d'olive à l'assiette) a donné lieu à une proposition faite par les garçons : plus tard, on ouvre ensemble un restaurant ici
aux Pays Bas de cuisine française... il s'appellera "Les 3 Frères". Gwenaël sera le cuisinier, Killian le serveur, Cédric le barman, Jérôme pour le ménage (non !!! qui est étonné ????) et moi à l'accueil...

On finit la soirée par un dvd " les triplettes de Belleville" et un petit tarot.....

Gros bisous.... et à bientôt.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire