mercredi 30 octobre 2013

The Royal Family by Gwenaël


Le devoir de Gwenaël en anglais : faire l'arbre généalogique de la famille royale anglaise en partant de la reine sans le baby royal !!!

Je pensais que cela allait être facile, et bien non car il a fallu chercher date de naissance, de divorce, de décès (bon celui là tout le monde le connait ou presque....)....

Voilà le résultat : vous aimez ou pas ?????

Et comme promis la note : un super 18 !!! Gwenaël est un peu déçu car il avait oublié les "th" aux dates et sans cet oubli il aurait eu un 20/20 ! De bonnes remarques et surtout un travail exposé pour la porte ouverte du collège.

7 commentaires:

  1. bravoooooo Gwenaël, beau travail et aussi beau résultat!!!! moi j'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, il doit le montrer demain. Il est depuis mardi en classe !!! En plus, apparemment il est le seul à avoir jouer sur une certaine originalité en ne dessinant pas l'arbre !!!
      je donnerai la note
      à bientôt

      Supprimer
  2. ouahhhhh génial: bravoooooooo a Gwenaël !! c'est super une note comme ça mais c'est mérité vu le travail !!
    a bientôt !
    ps: un beau voyage a venir : Vienne !!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FrançoiseA, une super note bien méritée !!! Et Vienne, le pays de Sissi et Mozart, ça va juste être génial !!! Bon je redoute juste une chose, leur gastronomie, enfin juste ma balance au retour !!!!

      Bonne soirée

      Supprimer
  3. ahhhhh Sissi : j'en rêve!! faut oublier la balance de temps en temps mais il est vrai que le retour 'sur terre' est parfois assez dur dés que l'on se relache hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Gwenaël!!! C'etait un super travail....et moi je lui met 20 avec ou sans les "th"!! lol

    RépondreSupprimer