jeudi 28 novembre 2013

Vienne !!!

 

Voilà c'est décidé, en mars nous partons à Vienne en Autriche !!!

J'ai presque trouvé le logement et les billets sûrement la semaine prochaine !!!

Bon je sais déjà ce que je veux voir

Le château de Schonbrunn, la crypte impériale, le musée Sissi, la maison de Mozart....

J'aimerai bien aussi emmener les garçons au concert !   

Et promis, je vous raconterai nos aventures viennoises et gastronomiques !!!!                                
           

4 commentaires:

  1. J'attends vos photos avec impatience Kilced. J'ai tellement lu de livres sur Sissi, les bons comme les moins bons, tout comme j'ai visionné les films et documentaires sur sa vie. Nous sommes passés à Vienne, il y a 4 ans. Impossible de rentrer dans la ville. Je ne vous explique même pas la frustration que j'ai ressenti. L'année d'après nous voulions y aller en camping car pour prendre le temps de tout voir. A chaque fois, un problème. Mais je ne désespère pas. Nous revenions de vacances en Hongrie, en revanche nous avons pu aller à Mayerling. Je vous souhaite de belles visites.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis, je referai un "livre de voyage" !! Mayerling, y a-t-il toujours la tombe de Marie Vetsera ??? Un drôle de moment d'histoire là bas !!! Je crois que le pavillon de chasse a été détruit et on a construit à la place une chapelle ? Est ce exact ??? La Hongrie, j'aimerai aussi beaucoup !!! Peut être un jour ????
      A bientôt
      Kilced

      Supprimer
  2. N'oubliez pas le café "Sacher" et son inoubliable gâteau au chocolat...à lui seul il vaut le voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je note, je savais qu'il y avait un café célèbre à faire mais comme j'ai pas encore acheté de guide, je me rappelais plus du nom, merci !!!!

      Supprimer