jeudi 15 mai 2014

44 ans !!!!

" Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années." 
(John Fitzgerald Kennedy)

Et oui une année de plus cette année !!! J'aime beaucoup cette phrase qui me correspond bien !!!

J'ai reçu 2 très beaux bouquets : le premier, immense de la part de Jérôme, Killian, Cédric et Gwenaël.
En plus, il a été fait chez "Au Lilas Blanc" un fleuriste près de la mairie et du collège des garçons ! A chaque fois que je passe devant en voiture, je suis en admiration, une vitrine magnifique !

Je viens juste de le recevoir !!!!


 
Vase acheté spécialement pour ce magnifique bouquet !!!
Un bouquet de petites roses de la part de mes parents, j'adore ces petites roses !!! J'ai séparé le bouquet en 2, d'un coté des tons rouges à roses et de l'autre que du orange !!!


 
Le bouquet reçu.....
 
...mis en un bouquet dans les tons rouges et roses...
 
...et un deuxième tout orange !!!
 Ma salle est toute fleurie !!! Magnifique !!!!

 

Merci à mes 4 amours, je vous aime tellement fort, à mes parents qui sont merveilleux !!!
Merci aussi à toutes et à tous pour tous les messages reçus, textos, appels !!! 
Ce soir, ça déborde d'amour et de tendresse et ça fait franchement chaud au cœur !!!!! 

Merci, merci, merci !!!!!  bisous !!!!

Nathalie

5 commentaires:

  1. Et ben avec une petite heure de retard(il est 1h00 mais le 16mai)...je vous souhaite un très bon anniversaire Nathalie!!
    J'espère que vous avez profité de vos 4 hommes!!
    Au plaisir de vous lire..

    RépondreSupprimer
  2. toujours agréable d'avoir une maison fleurie venant des personnes que l'on aime plus que tout au monde!
    mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait !!! un enchantement même !!!
      Nathalie

      Supprimer
  3. Superbes bouquets, bonne continuation de nombreuses années

    RépondreSupprimer