samedi 20 décembre 2014

Des vacances de Noël à l'île de Wight

Enfin des vacances bien méritées pour Noël.
Après Vienne au mois de mars, l’Écosse en juillet, nous voici à nouveau sur l'île de Wight (nous avions passé 3 jours à notre retour écossais).

Ce matin, départ du bateau à 8h30, arrivée à Portsmouth à 13h15 (heure anglaise rajoutez 1 h pour vous). Juste un petit tour par la ville pour arriver au ferry de la Wightlink. Normalement départ à 15h mais comme il y avait de la place, nous avons pu embarquer une heure plus tôt !!!

Sur le Mont St Michel de Brittany Ferries

On quitte Ouistreham et la France

En pleine mer vers 11h

Portsmouth, on arrive en Angleterre
 Sur le Saint Cécilia de la Wightlink

on a faim !!!
Fishbourne - Ile de Wight
Arrivée à Cowes pour 16h, nous avons découvert notre maison pour la semaine. C'est une maison de style victorien, très cosy. 4 grandes chambres, 2 salles de bain, 3 wc, une grande cuisine et un petit salon cosy !
Vraiment très près du centre ville avec juste un petit hic, pas de parking pour la voiture !!!

Un passage à Morrison (un supermarché) pour les courses de la semaine et ce soir un repas indien un peu (très) épicé !!!

Demain une visite au château de la reine Victoria......

le repos des guerriers !!!

1. très bon séjour a l'ile de Wight et passez tous de bonnes fêtes de Noël !! profitez en bien et comme d'ab nous aurons de beaux reportages !!!