lundi 10 mars 2014

Balade dans Vienne

 

Aujourd'hui une journée off (pas de musée, juste se balader dans la ville).
On retourne dans la Mariahifer Strasse, les garçons l'aiment bien. On mange un sandwich à la mode de Vienne avec un wiener melange (café avec nuage de crème) pour moi, soda pour les garçons....

J'en profite pour retourner dans les magasins de Dirnls et j'ai craqué pour une robe, le haut vert, la jupe noire et longue et le tablier marron. J'apprends même à faire le noeud du coté droit, étant une femme mariée...Une jolie blouse blanche coordonne le tout.... Me voilà autrichienne, ou plutôt tyrolienne....

Cédric me propose de mettre ma jolie robe pour le festival fantastique de septembre où nous irons tous les 2.

Nous finissons la journée au Burger King à la grande joie des garçons qui aiment aussi les hamburgers qui se trouve près de la cathédrale Stephandom.

Soirée tranquille car demain visite du musée de l'histoire de l'art et si possible de l'exposition Fabergé !!!

Une photo près des serres impériales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire