mercredi 19 août 2015

La Mer du Nord


Ballade à la plage aujourd'hui, sable blanc et ambre !!!
De grandes plages magnifiques et sauvages, une impression de revenir en enfance à Lacanau avec ces dunes !!!
On a ramené un peu de sable, et quelques pierres !!!
Juste regardez les paysages, je suis sûre que vous allez entendre le doux bruit des vagues et du vent.............

 
  
 
 

 

9 commentaires:

  1. Bonjour Kilced,
    Ne partant pas en vacances cet été pour les raisons que vous devineriez et parce que nous installons mon fils futur étudiant en Droit-Gestion à Toulouse, je suis ravie de m'évader au Danemark grâce à vos jolies photos :)
    Profitez bien de vos garçons, le temps passe tellement vite.

    Bonne fin de vacances
    Bises du Béarn
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et si je peux vous faire vous évader un peu et venir au Danemark, j'en suis touchée !!!
      Bises

      Supprimer
  2. tres jolies plages et dunes qui font penser aux plages du littoral aquitain et landais!!! le sable est clair et propre , mais on dirait qu'il y a bcoup de cailloux aussi ! l'eau était froide ??? pas de baignade ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas prévu au programme, et eau fraiche !!! Par contre le sable blanc ! Les cailloux, c'est aussi de l'ambre, ce sont des plages d'ambres, très célèbres dans le monde entier !!!
      On en a ramassé aussi
      Moi, elles m'ont rappelé mon enfance à Lacanau

      Supprimer
  3. de l'ambre comme la pierre semi précieuse ???dont on fait certains bijoux???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça, on trouve aussi beaucoup d'artisans qui le travaille soit en objet, soit en bijou

      Supprimer
  4. Ça ressemble beaucoup aux plages de Normandie où la fraicheur de l'eau doit être comparable voire encore plus frisquette Brrr !

    RépondreSupprimer
  5. as tu craqué lol ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en charm que j'ai mis sur mon bracelet Pandora

      Supprimer