mardi 18 août 2015

Legoland Billund

 

Aller au Danemark sans visiter le parc Legoland Billund serait comme aller à Paris sans aller voir la Tour Eiffel (je ne dis pas la visiter car cela devient hélas compliqué).
Arrivés avant l'ouverture, il y avait déjà beaucoup de monde....principalement des allemands !!! Comme nous encore en vacances !!!
Quelques photos souvenirs !!!

 On ne tire pas sur maman mais sur les cibles les garçons !!!


 L'exposition Star War

 
 
 

La danse des robots...
 
Jérôme et Cédric

Killian et Gwenaël 
 
 

Nathalie et Gwenaël

 

 Spash....ou on ne peut que ressortir trempé de cette attraction là !!!

 
 

Chez les chevaliers puis au temps du Far West...


....dans les Rocheuses à la recherche d'or !!! C'est parti pour la descente !!!

 

Pour les amies et amis de Mary et Frederik...... Je les ai rencontré (enfin) en lego !!!

 
 
 

Pour tous, on ne peut qu'avoir des yeux d'enfants devant tout cela !!!

 
 
 

Pour mon papa et ma maman, leur Dolly est là aussi !!!!

 

et voilà comment passer une magnifique journée....

2 commentaires:

  1. oh la la le rêve avec cette visite au parc Legoland; j'adorerai m 'y promener ainsi que mes petits enfants j'en suis sûre!!! je savais bien que tu finirai par les voir nos chouchous princiers lol !!!! nous avons encore dans le grenier des légos de nos enfants qui servent aux petits enfants quand ils viennent a la maison, on a aussi des barbies et accessoires plus très frais mais ça sert tjours aux petites !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui juste un beau rêve !!! et j'ai vu nos chouchous !!! hihihi !!!
      Les garçons sont fans de Lego, je ne compte plus, on doit en avoir environ 250 voir plus !!!
      Je pourrais ouvrir un musée !!!

      Supprimer