jeudi 17 août 2017

Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch


Pour notre dernier jour ici, nous sommes allés dans la ville au nom le plus long du monde !

Je vous laisse le prononcer !!!

 

Petite visite à la gare où se trouve le panneau !

  

La ville se situe dans l'île d'Anglesey,  célèbre en autre pour avoir abriter le début de vie de jeunes mariés de Kate et Williams après leur mariage.... (mon coté Stephane Bern...certains comprendront !!!)
En gallois cela signifie L'église de Ste Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de St Tysilio près de la grotte rouge

Juste à coté, un magasin de merveilles galloises, britanniques et écossaises où nous avons pris un tea for two pour nous et un fish and chips pour Gwenaël.


Ensuite retour à la maison pour un peu de nettoyage et refaire les valises, nous partons très tôt demain matin, notre ferry étant pour 14h45 heure anglaise !!!

Merci d'avoir lu mon blog et d'avoir suivi ce carnet de voyage !!!

A bientôt pour un autre voyage.....

2 commentaires:

  1. Ah génial !!! J'avais déjà entendu parler de ce nom mais de le voir sur ce bâtiment...on se dit que les pancartes coûtent bien cher !!!!

    Je vais continuer à découvrir votre voyage car je ne connais pas (encore) le Pays de Galles

    J'aime bien votre style d'écriture et votre humour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre compliment qui me touche beaucoup et je vous souhaite une bonne lecture et une belle découverte de ce pays !
      Ce fut pour nous une belle surprise et assez inattendu ! Bref une envie d'y retourner prochainement !!!
      A bientôt
      Nathalie

      Supprimer