samedi 12 août 2017

Pour Françoire mes Pandora !!!



Depuis notre premier séjour au Danemark je suis fan de la marque Pandora et des ces charm's !!!
Jérôme m'a offert pour Noël un premier bracelet en cuir violet qui a maintenant un charm en ambre mais  que je porte peu souvent car trop fragile.

J'ai 2 bracelets personnalisés, 1 pour ma famille, l'autre dédié aux voyages.

Le bracelet famille, souvent des cadeaux de Noël, fête des mamans ou anniversaires. Ou des occasions bien particulières comme le coeur-cadenas pour le départ en Opex en 2013. Les 18 ans de notre mariage, un labrador, une chouette (mon animal fétiche)......

 

Le bracelet voyage Danemark - Suède- Autriche - Allemagne - Angleterre - Ecosse -  Paris et Pays de Galles (les 2 charm's en photo).

 

Comme on peut le voir mon bracelet voyage est bien fourni, va falloir penser à un nouveau bracelet prochainement surtout que nous avons en projet d'aller au Canada, en Irlande et aussi à Moscou !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire