lundi 14 juillet 2014

Cédric notre écossais


Les garçons ont toujours de l'argent de poche pour les vacances. Ils économisent toute l'année pour pouvoir se faire plaisir (LEGO, trains, Warhammers....)
Cette année, Cédric a décidé de s'offrir un kilt...
Ce ne fut pas une mince affaire car cela a duré au moins 15 jours à Caen, à surfer sur différents sites pour choisir son tartan (son clan), ce qu'il voulait et où l'acheter !
Donc ce matin, avec copie papier de ses choix, nous voilà à l'entrepôt magasin pour l'achat final !


Cédric a choisit le tartan du clan des Stewart....un beau rouge et bleu !
Voici les photos avec les détails....

La chemise avec lacet en cuir
la ceinture avec boucle en "argent"
Le Sporran
L'épingle
Chaussettes avec le lion, les Flashes et le Sgian Dubh (dans la chaussette)
Les Ghillie Brogues
Le Sgian Dubh (couteau de poche)
le Royal Stewart Tartan....

6 commentaires:

  1. Joli! Il le porte bien! !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouawwwwwwwwwww il est superbe !! ça lui va bien ! et pourquoi ce clan là et pas un autre??? bonnes vacances a tts la famille

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! Un vrai jeune homme !!! Pourquoi ce clan ? Je sais qu'il a fait des recherches sur différentes familles ! Il se trouve que j'ai trouvé que c'est le tartan personne de la Reine !!! ça il ne le savait pas !!! Bon sur qu'il y aurait du rouge, depuis tout petit c'est sa couleur préférée !!!
    Bonne soirée
    Kilced

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de visionner les photos de votre beau voyage écossais...Cédric (tout comme vos autres garçons) est magnifique ! Vous me faites terriblement penser à ma fille et sa petite famille. Bisous et bonnes vacances. Louise.k.

    RépondreSupprimer
  5. Merci LouiseK. Je suis touchée par votre remarque !!! Je vous embrasse aussi !!! Kilced

    RépondreSupprimer