mardi 21 août 2012

Copenhague

Bonjour,

aujourd'hui grosse journée à Copenhague, visite d'Amalienborg slot et Rosenborg slot..... Magnifique....
pleins de photos, Jérôme a mis plus de 3 heures à toutes les traiter....là il est minuit, je suis trop fatiguée !!!
Du coup, je ferais le reportage demain voir jeudi !!!
Va falloir attendre un peu désolé !!!!
A savoir exposition des robes de galas de la reine en son année de jubilé, et surtout le trésor royal....
Enfin j'ai vu les lions d'argent !!!! expo que j'avais raté au château de Versailles !!!
Mais chut....je vous raconterai plus tard.......

Demain encore une grande journée de visite : nous partons à Roskilde, qu'on peut comparer à la cathédrale St Denis (93) pour les rois Danois et voir le musée des bateaux vikings (j'ai appris qu'on ne dit pas drakkar !!!)

Bisous à tous,
Nathalie

1 commentaire:

  1. Oh là là que cela devait être super ces visites des deux palais, notamment avec le tresor royal, les lions d'argents oui !!!!! et l'exposition de robes de galas.......j'attends les photos avec impatience en effet !

    Prenez du bon temps
    Amicalement
    Florian

    RépondreSupprimer