mercredi 15 août 2012

Odense - Partie 3: Princesse Mary

  
Inauguration du festival des fleurs, par la princesse héritière du Danemark: la princesse Mary.
Un joli moment pour moi, qui suis restée un "peu fleur bleu".... moins pour les garçons et leur papa.
Mais je dois remercier Jérôme pour toutes ses magnifiques photos. Une heure avec un spectacle sympa;  même quand on ne comprend pas le danois (chants par une chorale d'enfants, Fifi Brindacier, Andersen him self et un chanteur d’opéra...)
 Garde du corps et heure d'arrivée de la princesse

 Son arrivée :


Juste un regard...
.....de plus près !!!
Le maire va remettre un bouquet à la chef de chorale
Fifi Brindacier - personnage très célèbre au Danemark
Andersen
 Le baptême de la rose "Princesse of infinity":
Au champagne rosé à coté de la créatrice de cette magnifique rose
 
et l'inauguration est terminée

Nous quittons Odense; juste un arrêt dans un immense centre commercial (genre Carrefour, Boulanger et Décathlon réunis) et après avoir fait quelques courses, retour à la maison !

Demain, journée calme, vélo au programme, le soleil étant avec nous.....visite de Slagelse (la ville juste à coté). Mais bien sûr encore des photos.

Farvel !!!

4 commentaires:

  1. Merci Kilced pour toutes ces belles photos du Danemark. Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je joins mon commentaire à celui de Petit Belge ! MErci NAthalie de nous faire partager tout cela....on s'y croirait......

    Amicalement
    Florian

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,combien de temps a durer la visite de mary? merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, une bonne heure devant la mairie pour le baptême de la rose, ensuite elle a été visité l'exposition mais nous ne sommes pas restés !! Je pense qu'elle a du rester 3 bonnes heures à Odense voilà j'espère avoir pu vous répondre ! Amitié Nathalie

      Supprimer