dimanche 12 août 2012

Notre maison danoise

Comme promis voici des photos de notre maison pour 15 jours.
 Extérieur :

Devant de la maison

L'arrière de la maison (derrière la remorque dans la maison rouge, il y a encore une chambre avec un lit à 2 place, TV, canapé et lit bébé).


Terrasse avant

Terrasse arrière


 Intérieur :

La cuisine super bien équipée (plaques vitro, lave vaisselle, four, micro-ondes, couteau électrique, batteur, bouilloire, une ménagère pour 20 personnes.... rien ne manque !!!)

La photo non retouchée
 La pièce à vivre : magnifique pièce, agréable !!! Très claire avec ses baies, très confortable, j'adore ce style de pièce très lumineuse ! 


La chambre des garçons
Notre chambre


Salle de bain (douche et wc)


Un couloir juste après la cuisine avec des armoires de rangement, le frigo - congélateur (de belle capacité), une machine à laver (le luxe !).

De plus,  à ma grande surprise, il y a aussi les produits ménager (produit vaisselle,  lave vaisselle et lessive)...ce que je ne savais pas et j'ai tout emmené !! e sera pour les prochains locataires.........même le café est fourni.

Voilà les photos de notre château au Danemark et il est MAGNIFIQUE....j'avais un peu peur avant de venir mais là aucun regret.

Pour info la location nous a couté environ 800€ pour les 15 jours avec Casamundo et Novasol (payé en France) ! Pas sûre de retrouver cette qualité en France à ce prix !



 
(Ce sont des photos travaillées avec un logiciel pour créer des panoramas....c'est pourquoi sur certaines il y a un effet de courbe)

1 commentaire:

  1. Merci Nathalie pour toutes ces photos de votre maison de vacances !!! Super location !!!!!! J'adore et c'est vraiment le style danois-nordique !

    Je garderai bien le nom pour une eventuelle reservation......

    Florian

    RépondreSupprimer