samedi 10 août 2013

Arrivée danoise

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés au Danemark à Naes !!!
La maison est magnifique, en bord de fjord, très grande !!!

à demain pour nos aventures danoises
Amitiés

5 commentaires:

  1. Bon sejour !!!!

    Je vous rejoins dans une semaine lol !!! et à mon avis on sera voisin j'ai loué aussi à Naes en bord de fjord..............


    Florian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florian si c'est chez Jesper Jensen, la maison est au bout du chemin. nous nous sommes trompés et avons déranger le voisin !!!!

      Supprimer
  2. bon séjour au Danemark Kilced ! profitez en bien nous nous régalerons avec vos photos!!

    c'est rigolo si notre Florian se trouve a coté de vous au bord du fjord!!!!!c'est mm génial !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bien Jesper Jensen vers qui je vais chercher les cles ! Vous avez donc pû voir ma petite maison ? On sera donc voisins proches ? Mais quel hasard !! C'est dingue !!!!!

    Florian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est le représentant Novasol du coin !!! Il y avait aussi des gens de la Drôme qui prenaient leur clé en même temps que nous mais ils ne sont pas là à coté de nous.
      Je pense que vous devez être impatient maintenant alors que moi j'aimerai que le temps suspende son vol !!!!!

      Supprimer