vendredi 23 août 2013

pour les amies - amis du blog Mary et Frederik du Danemark

Je suis allé faire un coucou à Florian mercredi soir, il profite aussi de son séjour surtout à Copenhague ! Je lui laisse vous raconter ses aventures !!!
Une rencontre sympa !!!!

4 commentaires:

  1. ha génial vous avez fait connaissance a tres vite vous retrouver BON RETOUR A VOUS TOUS

    RépondreSupprimer
  2. Oui kilced, merci de votre visite ! Tres heureux de vous avoir rencontré !
    Merci aussi et surtout pour tous vos articles si bien faits sur votre blog ! De vraies cartes postales !

    Bises
    Florian

    RépondreSupprimer
  3. oh Kilced, je découvre votre blog ! c'est sympa de voir votre petite famille et vous même ! belles photos du Danemark !bon courage à vos garcons pour ce début d'année ! moi aussi, j'ai un lycéen tout neuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Bonne chance à votre lycéen ! Je ne tiens pas mon blog tous les jours, c'est plus un blog de voyage et sorties, petits faits de notre vie étant donné que nos familles sont un peu éparpillées !!!
      A bientôt
      Bises

      Supprimer