jeudi 15 août 2013

Balade sur la presqu'î d'Avno Fjord

 

Aujourd'hui une superbe balade le long de l'Avno Fjord, sur sa presqu'île.
Nous sommes partis ce matin après le petit déjeuner, après une grande hésitation vu le ciel gris et la pluie !!! Mais comme au loin le ciel était tellement bleu qu'on a quand même décidé de partir !!! Pique nique dans les sacoches de mon vélo, Elma dans son panier et nous voici tous les 7 sur les petites routes danoises.
Très rapidement, on se trouve dans un sentier de forêt, puis une route de pierres et sables !
Un premier petit arrêt pour voir la mer, un deuxième pour manger et enfin nous sommes tout au bout de la presqu'ile ! Enfin pas tous, 3 déserteurs (Cédric, papa et maman) n'ont pas voulu traverser le champs des vaches !!!
Un endroit magnifique au bout du monde avec juste en voisins des cormorans !!! On retourne rejoindre nos 3 déserteurs, des veaux commencent même à me suivre (là j'ai eu un peu peur !!!). On rentre tranquille enfin presque car sur le retour crevaison de Killian dans les sous bois, puis moi sur la route !!! Heureusement que nous avions des bombes anti-crevaisons pour pouvoir au moins rentrer !!! Killian a fini son chemin sur sa jante pratiquement (chambre à air et pneu out !!!)
Enfin la maison, une bonne douche, un sauna pour Jérôme et papa, douche extérieure pour moi hyper agréable, repas rapide et dodo rapide pour tous !!!
On a tous mal un peu partout !!! Faut dire qu'on a fait plus de 20 km dans les cailloux, le sable, ça secouait pas mal !!!
De la maison à la pointe de la presqu'ile il y a 12 km soit aujourd'hui 24 km dans les jambes !!!
Je vous laisse admirer les photos de ce magnifique paradis !!!











le bout du monde










Killian a filmé le parcours

là on partait

ça roule bien.....
Les 3 frères !!!
Jolie famille !!!
Papa Maman et Elma
qui a dit qu'il ne fait pas beau au Danemark !!!
En cage, Elma n'a pas trop aimé !!!
juste le paradis !!!!
profitez car des photos de moi j'en ai pas beaucoup !!! j'aime pas !!!!

1 commentaire:

  1. merçi: vraiment de belles belles photos et de tres beaux paysages!!vous avez du ts apprécier le dodo!!!

    RépondreSupprimer