jeudi 22 août 2013

Middelaldercentret

 

Une dernière visite sympa dans un site médiéval, la reconstitution d'un bourg danois

Le restaurant :

 
A la votre !!!
   
Notre repas
Un repas à la chandelle...
 Un tournoi :

 


  

Le Trébuchet :

   
 

Une séance de tir à l'arc :


Le village danois :

Elma est épuisée par ses visites danoises !!!

Un guerrier à l'entrainement !
 
Un viking ???
je crois que je vais adopter cette mode !!!
Mes chevaliers
  Nous avons passé une sympathique après midi là bas !
Cédric a fait 2 fois preuve d'un courage impressionnant ! Tout d'abord quand une guêpe s'est posée sur sa lèvre et qu'il est resté d'un calme stoïque pendant bien 2 minutes !!! Puis après avoir posé sa main sur le tuyau brulant du poêle (il voulait voir s'il était chaud!!!), il a su contrôler sa douleur bien que sa paume de sa main soit bien cloquée !!! J'ai sorti la trousse de secours (heureusement que je prévois toujours l'impensable......) et avec son papa, nous avons soigné, soulagé et bandé notre fougueux fils !!!

1 commentaire:

  1. oh lala pauvre Cédric: mauvais p'tits souvenirs qu'il va ramener , j'espère que pour la main ce n'est pas trop grave, pour la guêpe chapeau !! j'en connais qui aurait crié et parti fissa hihihi! sympa le village danois a l'ancienne et ts les jeux d'époque!! bon retour et bonne route

    RépondreSupprimer